Le détecteur de crises tonico-clonique Emfit s'étend en France, Suisse, Belgique et Luxembourg
Lancé depuis mai 2015 sur le marché francophone, le détecteur de crises tonico-cloniques Emfit se répand auprès des utilisateurs parlant français ou allemand. Testé de façon positive par de nombreux hôpitaux, il est maintenant souvent conseillé par les neurologues ou les neuro-pédiatres dans le cas de patients sujets à des crises tonico-cloniques nocturnes.
Pendant l'été 2016, le Dr Biraben du CHRU de Rennes a testé l'appareil dans son service et lorsqu'il me l'a rendu, fin août, il m'a dit en être très satisfait: "Il sonne quand il le faut et il ne sonne pas quand il ne faut pas" m'a-t-il dit.
L'appareil est actuellement en test à l'Institut de Lavigny en Suisse et aux FAM des 4 jardins à St Etienne de St Geoirs. L'Aspec à Mortagne au Perche en achète deux cette semaine pour les essayer en conditions réelles et le Foyer Bel Air à Languedias (22) m'attend la semaine prochaine pour des essais avec la transmission du signal par radio.
Afevi sera par ailleurs présent à nouveau aux Journées Françaises de l'Epilepsie à Toulouse en novembre prochain et a été invité par EPI France à participer à la réunion du samedi 26 novembre à Toul ar Hoat.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me solliciter:
Jacques VINCENT, 06 86 92 86 62 ou par mail: jvincent@afevi.eu
Lassen Sie eine Antwort Abbrechen Antwort
Alle Felder sind Pflichtfelder